Compte rendu de l’AG 2024
L’Assemblée Générale 2024 : organisation et votes
Le Conseil d’Administration a souhaité de nouveau organiser l’Assemblée Générale statutaire annuelle sous forme d’une consultation dématérialisée.
Nous avons remarqué depuis 4 ans une participation plus importante des chasseurs lors des AG dématérialisées nous incitant à continuer. Le vote électronique à l’identique de 2022 et 2023 se fera du vendredi 19 avril 2024 de 8 h au lundi 22 avril 2024 minuit.
Nous allons également organiser des réunions de pré AG en avril. L’objectif est de vous présenter de manière interactive les propositions et échanger avec les détenteurs de plan de chasse. Le Conseil d’Administration en profitera également pour échanger avec vous sur les mesures du nouveau SDGC.
· Mardi 9 avril à 18 h à la Salle des Fêtes de Semoutiers
· Jeudi 11 avril à 18 h à la Salle Jeanne d’Arc de Montigny
· Lundi 15 avril à 18 h à la Salle des fêtes de Poissons
· Mercredi 17 avril à 18h à la Ferme Diderot de St Geosmes
Il parait important au Président et au Conseil d’Administration de vous écouter et de répondre à vos nombreuses interrogations.
présentation ci jointe
L’ordre du jour de l’Assemblée Générale et la consultation en ligne pour 2024 porteront sur :
- Rapport moral,
- Rapport d’activité,
- Rapports financiers (présentation comptes clos 300623, rapport CAC) et bilans comptables clôturés au 30 juin 2023,
- Fixation des prix 2024/2025 (adhésion territoire, timbres de validation, prix de bracelets, contribution dégâts, contrat de service),
- Proposition de fixation des dates d’ouverture et de fermeture pour la prochaine campagne 2024/2025,
- Validation du budget prévisionnel 2024/2025,
- Vote des résolutions (quitus au CA doc à télécharger, affectation des résultats),
- Réponse aux questions officielles reçues.
Vous pouvez faire une estimation de votre contribution dégâts selon les 2 hypothèses retenus. télécharger le fichier joint
Pour qu’une question soit inscrite à l’ordre du jour, elle doit être présentée, soit par le Conseil d’Administration, soit par au moins 50 adhérents à la Fédération Départementale des Chasseurs pour la saison cynégétique en cours et adressée par écrit 20 jours avant.
Les questions doivent être :
– soit déposées au siège social de la Fédération des Chasseurs pour le vendredi 29 mars 2024, à 17h00, dernier délai,
– soit postées le vendredi 29 mars 2024, dernier délai, le cachet de la poste faisant foi.
Comment voter pour l’Assemblée Générale 2023 : Allez sur www.fdc52.fr; onglet « Espace Adhérent saisie des parcelles et votes »